La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci
La guilde Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Chaos Jeu 3 Mar - 15:37

Salut!
Bon bah je me lance alors :
Je suis une iopette feu de niveau 129, sympathique et aimable.
Ca fesait plus de 3 mois que j'avais arrêté dofus pour principalement des raisons scolaires, depuis une semaine je suis de retour Very Happy et je peine à trouver une guilde à mon goût. Je me retrouvais à chaque fois au milieu de guildes qui se voulaient de bonne ambiance, mais dès lors que je les rejoignais, j'étais seule au milieu de perosnnages peu bavards, peu fous  Twisted Evil et parfois je me retrouvais au beau milieux de tribus de bwork ou autres trools  Rolling Eyes !!
Eh bien sinon je suis boulangère de niveau 85 et paysanne 80, je me concentre surtout sur l'xp avec des donjons blops+multi principalement et autres activités qui donnent de l'expérience.
En cette période je me connecte quasiment tous les jours car je suis en vacances, mais à partir de la rentrée, je ne me connecterais que le lundi, le mardi et le samedi, parfois le mercredi.
Eh bien voilà je pense avoir tout dit, a vous de juger Very Happy

Chaos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Bloody-Boy Dim 6 Mar - 7:56

Bonjour,

Tout d'abord, je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.

Si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre, MP moi IG. je suis souvent connecté le Week-end et en soirée la semaine à partir de 21h.

Nous n'avons pas beaucoup d'adeptes du DJ blop en ce moment, mais d'autres sorties sont tout à fait envisageables.

La Guilde est level 30 actuellement avec environ 25 membres.

A très bientôt peut être

Bloody-Boy
Bloody-Boy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Meaux 77

https://kathars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum