La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci
La guilde Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis

2 participants

Aller en bas

Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis Empty Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis

Message par Bloody-Boy Dim 2 Jan - 15:09

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, une belle réussite au sein de Dofus et de Katharsis, mais surtout beaucoup de bonheur, de joie et de réussite dans votre vie réelle.

La participation des membres de la guilde à l'event mis en place a été au delà de mes espérances. La guilde à pris 8 levels en 10 jours, c'était inespéré. Je sais que certains se sont découragés rapidement, alors que d'autres ont joué le jeu à fond, avec une véritable compétition.

Je sais aussi que les récompenses sont assez modiques, mais la guilde est jeune et n'a pas véritablement beaucoup de moyens.

Bien, après ce discours, voici les résultats!

Notre challenger acharnée ,My-Nina recevra un prix de 1 000 000 de kamas ainsi qu'un item.

La deuxième est Oo-Aerya, nouvellement venue dans la guilde mais qui ne s'est malheureusement pas connectée durant quelques jours. Elle repart avec un prix de 750 000 kamas

Le troisième, Naught, membre récent aussi remporte pour sa part 500 000 kamas.

Malgré sa remontée fulgurante, Themgaboss n'obtient que la 4ème place et repart avec 247 963 kamas.

Les autres concurrents découvriront leur prix dans le tableau ci-dessous.

Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis Event_37



Voilà, rendez vous IG pour la remise de vos prix

Si cet event vous a plu, je me creuserai le cervelle pour vous en concocter de nouveaux (mais vos idées seront les bienvenues!)

Bloody-Boy


Bloody-Boy
Bloody-Boy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Meaux 77

https://kathars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis Empty Re: Résultats de l'event de Nowel sur Katharsis

Message par MaxTheHead Dim 9 Jan - 18:49

Salut !

Félicitations pour cette superbe idée.
Je n'ai malheureusement pas pu me connecter trop souvent pendant cette période.

Vivement le prochain event !!
A+
Maxou
MaxTheHead
MaxTheHead
Tofu-foutu

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : Haguenau 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum