La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci
La guilde Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Xpza [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Xpza [Acceptée] Empty Candidature Xpza [Acceptée]

Message par Naught Sam 25 Déc - 18:31

Plop,
Commençons par la présentation IG.

Présentation IG :

Mon personnage :

Alors Xpza, sramette air de cercle 100 (encore sur la voie de l'XP), c'est moi et je me présente ici, dans l'espoir d'éventuellement intégrer vôtre guilde. Etant sur DOFUS depuis la bêta (oui, en 2004), ayant arrêté/repris le jeu à maintes reprises, ma classe de prédilection est restée le sram. On peut dire que je suis plus ou moins un habitué de cette classe. J'ai d'autres personnages, à l'abandon (nus, inutiles etc.).

Mes métiers :

L'un de mes personnages est bijoutier 77 et joaillomage 100. J'ai probablement un autre de ces persos qui est alchimiste ou paysan/boulanger mais, à un level assez inutile et celui-ci est sur un autre compte, donc pas exploitable du tout (pas vraiment l'intention d'abonner un deuxième compte pour un paysan/boulanger lvl 30).

Horaire de jeu :

Après les cours lors de la période scolaire, présent chaque jour jusqu'à environ minuit. Le week-end jusqu'à 2 - 3h00, en fonction de mon état physique.
Lors des vacances, c'est très irrégulier (là chaque jour, certes, mais pas à la même heure).

Aucune guilde sur ce personnage.

Arrive maintenant la présentation IRL.

Présentation IRL :

On va faire assez court, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, et je suis donc au lycée. Je vis dans le Nord (oui, 59) plus précisément à Anzin, une petite ville proche de Valenciennes (je sais, on s'en tape mais j'aime bien détailler). Mes loisirs, même si ce n'est pas vraiment important de le préciser, se limitent à l'informatique, à la lecture de quelques ouvrages de physique et à l'astronomie.

Avec ces quelques informations, je vous laisse faire.
A plus tard, peut-être.












[/center]

Naught

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xpza [Acceptée] Empty Candidature Xpza [Acceptée]

Message par Bloody-Boy Sam 25 Déc - 22:31

C'est tout à ton honneur d'avoir attendu le level 100 pour postuler.

C'st avec grand plaisir que je te recrute dans la guilde.

A très bientôt IG.
Bloody-Boy
Bloody-Boy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Meaux 77

https://kathars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum