La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci
La guilde Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi pas le MOON ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi pas le MOON ? Empty Pourquoi pas le MOON ?

Message par MaxTheHead Mer 17 Nov - 11:21

Salut à tous !

Si tout se passe comme prévu, je devrais pouvoir me connecter vendredi de 13 h 30' à 18 h 00'.
A cette occasion je propose de faire le "donjon" MOON (c'est pas vraiment un donjon en réalité).

Le parcourt pour arriver au Moon n'est pas trop long, mais il faut éviter de se faire aggro par les Kanniboules et les Gloutoblops qui jonchent le chemin.

Pour faire le "dj" donc, il faut se munir de 80 noix de kokoko au minimum, des 4 carapaces de tortues qui se droppent sur les tortues de l'île (impossibles à acheter) et d' un masque kanniboule (il est noir et coûte environ 30 000 k en hdv (il existe une quête pour le récupérer, mais je vous laisse le soin de voir comment)).

La récompense à la fin du dj est le sort : Marteau de moon qui est portée AGILITE.

Ah oui, le BOSS : C'est le MOON , une espèce de petit singe qui OS au CC, il a 9000 pdv et invoque son double qui en a autant.
Se serait donc bien d' être au moins 6 personnes.

Voilà, en espérant trouver quelques candidats, a+ !

Max.
MaxTheHead
MaxTheHead
Tofu-foutu

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : Haguenau 67

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas le MOON ? Empty Re: Pourquoi pas le MOON ?

Message par Bloody-Boy Jeu 18 Nov - 15:35

Désolé, je bosse moi!

Bonne chance quand même
Bloody-Boy
Bloody-Boy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Meaux 77

https://kathars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum