La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Katharsis
Les membres de la Guilde ayant un ou plusieurs métiers peuvent les renseigner dans le fil de discussion "L'Artisanat sur Katharsis".
Et noubliez pas de faire évoluer votre post avec vos levels de métiers

Merci
La guilde Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elevage: enclos

2 participants

Aller en bas

Elevage: enclos Empty Elevage: enclos

Message par Mc-sweet Ven 12 Nov - 22:15

Avec Srara j'ai commencer l'élevage de dragodindes kraméléon mais le probléme c'est que on a plus d'enclos et il faudrait, pour bien faire un de 3 places il coute 10 millions de k je propose une sorte de répartition de kamas à payer pour l'enclos pour ceux qui voudrait l'utiliser j'ai 1 million dispo

Merci de vos réponses


Mc-Sweet
Mc-sweet
Mc-sweet
Tofu-foutu

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elevage: enclos Empty Re: Elevage: enclos

Message par Bloody-Boy Sam 13 Nov - 14:27

Le problème de ta solution si je puis dire^^ c'est que ce n'est pas possible.

Tous ceux qui veulent utiliser l'enclos doivent mettre leur participation! soit 1 millions (d'après ta proposition).

Il faut donc trouver encore 9 millions, soit 9 éleveurs potentiels --> quasi impossible!

Quand bien même ces 10 éleveurs sont trouvés, qui va se charger de collecter cette somme?

Allez, quelqu'un collecte les 10 millions:

1 soit il se tire avec (très probable)
2 soit il achète l'enclos qui sera à son nom.

Rien après ne l'empêche de le revendre et de se tirer avec la somme récupérée.

Le monde est plein d'exemples de gens "honnêtes" qui se sont barrés avec la caisse.

Voilà, c'était mon avis^^

Alors, si toi et Srara avez vraiment envie de faire de l'élevage, rien ne vous empêche d'acheter cet enclos à vous 2.

Je rachèterai probablement un enclos plus tard, quand la bonne occasion se présentera, mais je l'achèterai seul et je me réserve le droit de le revendre quand bon me semblera.

Voilà, j'ai donné mon avis
Bloody-Boy
Bloody-Boy
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Meaux 77

https://kathars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum